Gscom.sn | ®GS’COM TEAM , Soyez à l'aise , c'est votre Portail

Promotion - Evénementiel - Communication - Publicité

L’Asc Diamono de Louga accuse la CQRP et Abdoulaye Sall « la CQRP régionale a franchi le Rubicon des bonnes vertus en statuant sur l’appel dans la maison d’Abdoulaye SALL à Louga au lieu de Kébémer »

ONCAV                                                                                          Louga le 06 janvier 2018

ORCAV / LOUGA

ODCAV / LOUGA

ZONE A

ASC JAMONO DE LOUGA                                                           

LE PRESIDENT

TEL :   77 839 78 91                        

Le Gouverneur de la région de Louga

Le Préfet du département de Louga

L’Inspecteur Régional des Sports

Le président du Conseil Départemental de Louga

Le commissaire de la police de Louga

L’inspecteur des sports de Louga

Le président de l’ONCAV

Le président de l’ORCAV de Louga

Le président de l’ODCAV de Louga

Le président de la zone A de Louga

 

Objet :   Lettre d’information

Messieurs ;

Lorsque certaines habitudes s’installent, elles perdent toutes leurs régularités et pour cause la CQRP régionale n’a fini de se rendre détestable à nos yeux dans une ambiance qui frise la beuverie et qui n’a d’égal que l’impuissance totale de tout le monde sportif en particulier de l’ASC JAMONO .

Apres l’ASC JALLORE c’est l’ASC JAMONO qui se voit arnaquer de manière honteuse par la CQRP/régionale.

En effet l’ASC JAMONO avait porté réserve sur un joueur de l’ASC DEUKEUNDO en la personne de HENRY DJITECK DIATTA pour fraude sur l’identité, cumul de licence et non démission. Apres investigation de la l’ASC JAMONO, accompagnée d’un membre de la CQRP/départementale, des preuves sont livrées : la licence certifiée de OMAR SONKO alias HENRY DJITECK DIATTA, le bordereau de la demande de délivrance de la licence et la lettre de non démission du dit joueur. Sur ce, la CQRP départementale a statué donnant la victoire à l’ASC JAMONO par pénalité au détriment de l’ASC DEUKEUNDO pour fraude sur l’identité.

Par la suite, la CQRP régionale a franchi le Rubicon des bonnes vertus en statuant sur l’appel dans la maison d’Abdoulaye SALL à Louga au lieu de Kébémer comme stipulé sur le PV-201807/CQRP/ORCAV. L’inculture de la CQRP/R commence par le fait que l’ASC DEUKEUNDO dans sa lettre d’appel, a présenté une photocopie non authentifiée du procès-verbal d’annulation collective de licence 2017 de l’ODCAV de KAOLACK où figure OMAR SONKO alias HENRY DJITECK DIATTA, preuve qu’elle a fourni sans être accompagnée par un membre de la CQRP/ Régional.

En second lieu la demande d’annulation de la licence d’OMAR SONKO alias HENRY DJITECK DIATTA n’a pas de sens dans la mesure où l’ASC DEUKEUNDO dit que ce n’est pas la même personne dans sa lettre d’appel.

En 3ème lieu, la CQRP régionale a demandé un PV d’annulation des licences de la CQRP de l’ORCAV de Kaolack où figure le nommé Omar SONKO de l’ASC Camp des gardes avec des preuves authentifiées, on lui livre une attestation par email.

En 4ème lieu le PV d’annulation non authentifié de la licence d’OMAR SONKO de l’ASC DEUKEUNDO pour son appel a été livré par la même personne CHEIKH NDOYE secrétaire administratif de l’ORCAV de KAOLACK qui avait remis à l’ASC JAMONO la licence, le bordereau de délivrance et la lettre de non démission d’OMAR SONKO alias HENRY DJITECK DIATTA

En 5ème lieu l’ASC DEUKEUNDO a établi une licence pour HENRY DJITECK DIATTA le 14 AOUT 2017 alors que l’annulation de la licence de Omar Sonko est survenue le 08 SEPTEMBRE 2017 par la CQRP de KAOLACK et étant donné qu’il s’agit de la même personne, ce qui veut dire en d’autres termes que la délivrance a précédé l’annulation.

Par conséquent l’ASC JAMONO et tous les habitants du quartier s’interrogent sur ces faits :

  • La CQRP régionale a-t-elle le droit de statuer sur un PV d’annulation non authentifié et une attestation ?
  • Dans sa lettre d’appel l’ASC DEUKEUNDO n’est pas d’accord sur la fraude sur l’identité du sieur OMAR SONKO alias HENRY DJITECK DIATTA, ne devrait –elle pas présenter comme élément nouveau des preuves montrant que les deux personnes ne sont pas les mêmes ?
  • La CQRP régionale devrait-elle trancher à partir d’une attestation envoyé simplement par email ?
  • Comment le secrétaire de l’ORCAV de KAOLACK CHEIKHOU NDOYE peut –il remettre à l’ASC JAMONO des preuves : la licence, la lettre de démission et le bordereau de délivrance et remettre à DEUKEUNDO un PV d’annulation de la licence d’OMAR SONKO ? ce qui nous pousse à affirmer que le PV d’annulation où figure le dénommé Omar Sonko a été établi après la sortie du PV de l’ODCAV de Louga et antidaté sinon la licence et le bordereau ne figureraient pas dans les registres de l’ORCAV de Kaolack.
  • Comment peut-on délivrer une licence le 14 AOUT 2017 à LOUGA et demander l’annulation de la licence du sieur OMAR SONKO alias HENRY DJITECK DIATTA à Kaolack, le 08/09/2017 ?

Par conséquent toute la population de Santhiaba, membres et sympathisants à travers la ville sont prêts à investir les rues pour manifester leur mécontentement et leur colère après la sentence de la CQRP régionale qui empêche l’ASC JAMONO d’accéder à la finale.

Pour éviter tout risque de débordement dans l’organisation de cette finale départementale, nous vous prions d’user de votre autorité pour demander à la structure compétente de surseoir à son organisation.

           SPORTIVEMENT

 

 

LE PRESIDENT  

 

 

Updated: 8 janvier 2018 — 17 h 25 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gscom.sn | ®GS’COM TEAM , Soyez à l'aise , c'est votre Portail ©Janvier 2016 - Commercial 78 180 44 44 - 70 363 23 14 - gscom@gscom.sn Gsccom Team n'est pas responsable des contenus provenant des autres sites ou des journaux - Merci de votre compréhension