LETTRE OUVERTE À MONSIEUR LE MAIRE MOUSTAPHA DIOP : Louga va mal

Gscom Team 13/03/2019 15:24:21 Société
LETTRE OUVERTE À MONSIEUR LE MAIRE MOUSTAPHA DIOP : Louga va mal

"Les collectivités locales constituent le cadre institutionnel de la participation des citoyens à la gestion des affaires publiques." Donc Honorable, prenez cette note comme, excusez-moi du terme "un rappel à l'ordre" même si je sais que vous êtes le plus informé de toute la commune, sachez que Louga reste le parent pauvre de tous les régimes. Bref, Comme tout bon Lougatois chaque matin je ressens de la peine et de la tristesse quand j'emprunte les routes du centre-ville pour rallier mon lieu de travail. 

Ainsi Je me suis enfin rendu compte que durant ce mandat vos priorités étaient plus Politiques et vous vous êtes soucié de tous sauf de l'intérêt des Lougatois. Pour ne pas dire que vous n'aviez pas de priorité, je dirais qu'elles étaient ailleurs pour vous et votre équipe municipale. Sinon je me dis que vous n'avez pas encore compris ce que les Lougatois attendaient de vous. S'il vous plaît ne nous gratifier pas de discours; nous en avons assez entendu car cela fait des années que des promesses allant dans le sens de faire Louga une commune moderne ne constitue que des promesses politiques-politiciennes ... 

Les populations de Médina Salam attendent toujours leurs parcelles et les habitants de médina Garage restent désespérés. 

Son Excellence; ce n'est pas la peine de revenir sur l'insécurité et sur l'insalubrité des artères dont aujourd'hui beaucoup d'entre elles restent impraticables (voir Photo). Ce n'est pas non plus la peine de vous rappeler que les Populations avaient beaucoup d'espoirs surtout sur votre personne pour la reconstruction de Louga. Voilà que notre problème reste, cinq ans après, sans solution. Monsieur le maire, son Excellence le premier magistrat de la Commune, en me réveillant chaque matin, j'ai comme l'impression que vous parlez plus que vous ne travailliez. Donc Au Nom de la dignité humaine veuillez accorder à cette population trahie l'espoir de continuer à penser que LOUGA RESTE LA TERRE DES HOMMES DIGNES.

Photography

Dans la même catégorie

Latest post

0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu

    Mauvais           Bon