Djoloff accueille son premier terrain synthétique grâce à PAN.

Gscom Team 27/01/2021 14:38:27 Sport
Djoloff accueille son premier terrain synthétique grâce à PAN.

C’était un rêve pour toute la population de Djoloff. C’est maintenant une réalité. Le Djoloff va accueillir son premier terrain synthétique de son histoire. En effet, Pape Alioune Ndiaye (PAN), international sénégalais, actuel joueur de Karagumruk (D1 Turquie) et président de Jolof olympique club (JOC) a signé ce mardi « l’acquisition d’un terrain synthétique de dernière génération » pour son équipe qui va évoluer en division régionale, cette saison.

 

Le terrain sera implanté à Dahra, base du Jolof olympique club (JOC) mais sera praticable et ouvert à tous les sportifs du département de Linguère. « Le terrain va répondre aux normes internationales et va permettre à ses pensionnaires et à tous les jeunes du Djoloff de pratiquer le football dans des conditions professionnelles », a réagi un proche du dossier.

Le Jolof olympique club est créé il environ de cela quatre mois, plus précisément au mois d’octobre passé. Le club est présidé par l’international sénégalais Pape Alioune Ndiaye. Le manager général reste Mor Ndiaye, père du joueur. Basé à Dahra, dans le département de Linguère, le club a accueilli ses premiers pensionnaires à la suite des tests organisés à Linguère et à Dahra. Ce club du Djoloff a comme coach principal, l’ancien international sénégalais, Moussa Ndiaye.

JOC a remporté le premier match de son histoire. En préparation de la nouvelle saison à venir, en période hivernale, Jolof olympique club avait organisé un match amical le samedi 21novembre 2020, au stade Amadou Barry Guédiawaye. Cette rencontre opposait les Djoloff-djoloff à l’Union Sportive des Parcelles Assainies (USPA) et est terminée sur un score de deux buts à un en faveur de la formation de Pape Alioune Ndiaye.

Photography

Dans la même catégorie

Latest post

0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu

    Mauvais           Bon