Un maçon poursuivi pour séquestration suivie de viol d’une ado de 14 ans

Gscom Team 30/05/2020 16:02:01 Société
Un maçon poursuivi pour séquestration suivie de viol d’une ado de 14 ans

Dans la capitale du Ndiambour, une affaire de séquestration suivie de viol défraie la chronique et chacun y va de son propre commentaire. Il s’agit de M. S., une jeune fille âgée de 14 ans, qui avait fugué du domicile familial pour, malheureusement, tomber sur un maçon répondant au nom de M. Niang, un homme marié âgé de 40 ans qui lui a loué une chambre au quartier Montagne.

Selon nos sources, la jeune fille y a été séquestrée et violée, durant 4 jours, par le maçon qui, pourtant, lui avait promis de l’héberger.

Libérée par le maçon qui en a fait son jouet sexuel pendant tous ces jours, M. S. est rentrée chez elle toute froissée. Interrogée par ses parents, elle a raconté l’horreur vécue, en dévoilant le nom de son bourreau. Sans perdre de temps, ceux-ci ont porté l’affaire à la police de Louga où une plainte a été déposée. La consultation faite par un médecin a révélé que la pauvre fille a été violée.

Déféré au parquet le mercredi 27 mai, le présumé violeur a ensuite bénéficié d’un retour de parquet avant d’être placé sous mandat de dépôt. M. Niang est poursuivi pour séquestration suivie de viol. 

Photography

Dans la même catégorie

Latest post

0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu

    Mauvais           Bon