Nomination Thierno Lô et S. Mbaye Dia: La Cojer de Kébémer s’en réjouit…

Gscom Team 20/09/2019 17:56:06 Politique
Nomination Thierno Lô et S. Mbaye Dia: La Cojer de Kébémer s’en réjouit…

La COJER départementale de Kébémer s’est réjouit de la nomination de Thierno Lô et Serigne Mbaye Dia, après avoir appris la nouvelle. Dans une note parvenue à senego, elle a profité de l’occasion pour demander au président Macky Sall de promouvoir la jeunesse. 

Une nomination qui vient à son heure

 » La COJER départementale de Kébémer salue les nominations de Serigne Mbaye Dia et de Thierno Lô lors du Conseil des ministres de ce mercredi« , s’est félicité le coordonnateur de la COJER départementale de Kébémer, M. Mamadou Ndoye. Ils ont été nommé, respectivement, pour Serigne Mbaye Dia dit Khalifa à la tête du Conseil d’Administration de la SENELEC et Thierno Lô à la SN – TER. Ainsi, Mamadou, Coordonnateur de la Cojer du département, et ses camarades remercient le président de la République  » pour sa considération à l’endroit de ce département et demandent, par la même occasion, la promotion de la jeunesse qui regorge des compétences« .

« Nous avons appris avec beaucoup de joie les nominations de Serigne Mbaye dit Khalifa et de Thierno Lô, tous deux issus de notre département. Cette promotion de ces deux fils du département de Kébémer montre à suffisance toute la considération du président de République à l’endroit de notre localité. Nous remercions, à cet effet, le président de la République d’avoir pensé à notre cher département. Nous nous réjouissons particulièrement de la nomination de M. Khalifa Dia, le coordonnateur départemental de l’APR. M. Dia mérite bien cette nomination de la part du président Macky Sall pour avoir beau fait pour notre parti», magnifient Mamadou Ndoye et ses camarades.

Promotion des jeunes

«Nous sollicitons du président de la République la promotion de la jeunesse de notre département. Cette jeunesse qui s’est toujours battue pour le président et l’APR mérite d’être promue à des postes de responsabilité», note-t-il dans le communiqué. Sur ce, la Cojer départementale de Kébémer invite les fils du terroir promus à des postes de responsabilité par Macky Sall à aider davantage la jeunesse.

Photography

Dans la même catégorie

Latest post

0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu

    Mauvais           Bon