Le député Mberry Sylla invite le ministre Dame Diop à renforcer les moyens pour le financement entier de la formation des jeunes.

Gscom Team 04/12/2020 19:26:01 Jeunesse
Le député Mberry Sylla invite le ministre Dame Diop à renforcer les moyens pour le financement entier de la formation des jeunes.

Assemblée nationale : le député Mberry Sylla invite le ministre Dame Diop à renforcer les moyens pour le financement entier de la formation des jeunes.

 

Lors de son passage à l'Assemblée nationale, le député Mberry Sylla a invité le ministre de l'emploi de la formation professionnelle de l'apprentissage et de l'insertion, Dame Diop, à renforcer davantage les moyens pour mieux accompagner la formation professionnelle des jeunes afin de mieux lutter contre le chômage dans le pays. 

« Les centres de formation professionnelle et techniques dont dispose le département de Louga a contribué considérablement à la formation des jeunes du département. C'est pourquoi, monsieur le ministre, nous vous invitons à renforcer davantage les moyens pour mieux prendre en charge la formation entière des jeunes », a plaidé le député, par ailleurs le président du Conseil départemental de Louga, qui estime toujours que cela aidera à lutter contre l’émigration clandestine. 

Par ailleurs, le parlementaire a aussi salué les efforts importants consentis par l'État pour permettre au secteur de jouer pleinement son rôle  pour la formation et l'insertion professionnelle des jeunes...

Photography

Dans la même catégorie

Latest post

0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu

    Mauvais           Bon